| Love, Sea & Sun |
Une aventure qui se vit en couple
En 2020, alors qu’il était encore étudiant, Allan Le Bronnec décide avec sa compagne Lucille Ealet de fonder une marque de soins solaires certifiés bio, sains, 100% plaisir et engagés pour les océans. Accompagnés de leur laboratoire et de plusieurs pharmaciens, ils imaginent Kerbi, des soins pour préparer, protéger et réparer la peau des méfaits du soleil. Avec des formulations innovantes, sûres pour la santé et avec un réel plaisir d’application.
Tout a commencé à Kerbi...
L'origine de Kerbi est un petit clin d'œil à «Kerbilouët », une petite plage située dans le Golfe du Morbihan dont nous sommes originaires et que nous apprécions énormément. Qui sait, on pourrait s’y rencontrer lors d’une de nos balades avec notre chien !
| Le constat de Lucille |
Un déclic lors d’un voyage
En 2015, lors de mon voyage en Australie, j’ai réalisé à quel point la protection solaire était cruciale pour la santé de notre peau. J’ai également compris que la crème solaire était un véritable allié contre le vieillissement cutané, en limitant l’apparition des rides et des taches pigmentaires. C’est ce constat qui m’a poussé à créer Kerbi, une marque de soins solaires à la fois agréables à utiliser au quotidien et exempts d’ingrédients douteux ou dangereux pour la santé.
| Le constat d'Allan |
Une passion pour les océans
À l’âge de deux ans, j’ai réalisé ma première traversée de l’Atlantique aux côtés de mes parents. La pratique de sports nautiques a renforcé mon attachement aux océans. Lorsque j’ai pris conscience que la grande majorité des crèmes solaires étaient toxiques pour la faune et la flore marine, j’ai souhaité développer des crèmes solaires capables d’utiliser des ingrédients innovants et non nocifs pour les fonds marins.